Salut à tous, je dois me rendre au
Rajasthan mi-fevrier et j'ai quelques petites questions et quelques doutes quand à certains détails.
Je voudrais savoir à quel point on pouvait improviser dans son itinéraire, en effet j'ai les grandes lignes de ce que je compte faire mais je ne sais pas du tout si le transport entre chaque ville doit être prévu bien à l'avance ou si on peut trouver des taxis facilement (j'aimerai privilégier le train au maximum et le taxi au bus si c'est possible, si tout se passe bien je serais accompagné donc les frais seront partagés).
Après une ou deux semaines je foncerai en train pour Goa où je compte faire le tour des plages et des sites mais de manière peut être plus posée

.
Si je m'acclimate bien au pays je continuerais peut être quelques semaines en poussant plus à l'est.
Quant au sac à dos je compte prendre le minimum:
Un Jean
Un short
Deux trois sous-vêtements.
Une trousse de toilette avec brosse à dent, dentifrice, et savon.
Un sac de couchage.
Quelques médocs dont un antipaludéen et de l'anti-chiasse...
Une moustiquaire (la plus facile à transporter possible).
Du Répulsif à moustique.
Le Lonely Planet ;)
Une photocopie de tous mes papiers. le tout dans un sac de 35L, sachant qu'aucune rando n'est au programme, un voyage de guest house en guest house, soft au possible.
Est ce que quelqu'un peut me conseiller, me dire si j'ai besoin de plus me prendre la tête ou non?
Merci.
PS: vous êtes tous les bienvenu(e)s si vous voulez faire un bout de chemin ;D