Bonjour,
Les rickshaws à l'aéroport sont très rares.
En général, on prend un "prepaid taxi". Leur comptoir est dans la salle d'attente à gauche. L'été dernier (2009), j'ai payé 335 Rs + 10 Rs par (gros) bagage + 10 Rs de taxe de service, en tarif "jour". En tarif "nuit", avant 6h, c'est 25 % de plus.
Ne pas prendre un taxi avec compteur, on dépasse allègrement les 500 Rs.
On peut donner un pourboire aux "prepaid", car ils sont payés au lance-pierres.
Il vaut mieux réserver, car depuis qu'il y a le métro à proximité, l'endroit est devenu intéressant : calme et proche du centre ville, et donc de plus en plus fréquenté.
Voir les dernières pages de :
ladak.free.fr/...html/hotelsDelhi.pdf
Sinon, on trouve toujours, mais pas forcément climatisé, avec fenêtre, et à l'étage.
Pour changer, les banques de la "salle des tapis roulants" à l'aéroport sont correctes. En changeant beaucoup, on peut marchander un meilleur taux.
Sinon, il y a plusieurs bureaux de change dans le Main Bazar de Pahar Ganj. On peut parfois gagner 1 Roupie de plus par euro par rapport à l'aéroport. Il faut faire plusieurs bureaux et demander s'il y a des frais de change. En général, il sont compris dans le taux de change, mais certains les rajoutent. Si on doit rester à Pahar Ganj et si on a le temps, on peut changer là, sinon, même en étant très radin, je trouve que ça ne vaut pas le déplacement et le temps passé.
Je n'en ai pas vu à Majnu Ka Tila.
Bonne journée.