Prix d'un rikshaw en Inde? Xochitlencho · 20 octobre 2006 à 6:02 5 messages · 3 participants · 2 957 affichages | | | | 20 octobre 2006 à 6:02 Prix d'un rikshaw en Inde? Message 1 de 5 · 2 954 affichages · Partager SALUT A TOUS LES AMOUREUX DE L INDE !!!
Nous aussi nous sommes amoureux de l Inde (et du monde aussi) et nous sentons le besoin d y retourner, en plus ce sera avec notre petit qui aura 3 ans.
Quelle fut notre surprise, de voir ici au Mexique, des rikshaws !!! ils sont revendus neufs au prix de 4000 Euros, nous pensons qu il y a pas mals d intermediaires donc un prix eleve !!!Y a t il une personne qui connaisse le prix d un rikshaw neuf en Inde ???
Notre desir est en premier bien sur de savourer chaque instant de notre voyage en Inde et ensuite de voir si il est possible d acheter un rikshaw pour l envoyer par bateau via le Mexique !!!
POURQUOI ?? parce que nous vivons dans un camion amenage, moteur V8, ce qui veut dire que ca boit autant qu un Allemand durant la fete de la biere !!! je l ai vecu !!! Ensuite parce que c est fatiguant de remettre tout en ordre pour bouger le camion, pour se garer ect...
Nous vivons du voyage, la moto nous n aimons pas pour la securite avec le petit et aussi la conduite Latino un peu moins hard core que les Hindous mais quand meme !!!....le Quadra trop cher !!!.....la voiture tractee, trop dificille pour notre camion de 1971 avec le pauvre une surcharge de poids sur la galerie!!!!......Nous pensons qu un Rikshaw serait parfait pour notre forme de vie, pas trop lourd, plus protege qu une moto, et surtout pouvoir bouger tout notre artisanat pour faire une sorte de boutique mobile bien rOOts !!!!
Ap res le prix nous aimerions savoir si il serait possible de l immatriculer en plaque Hindoue, obtenir une adresse ou autres solutions, ce qui nous permettra de l envoyer au Mexique et de le faire rentrer avec un permis de circulation et de ne pas faire toutes les demarches pour obtenir l immatriculation Mexicaine qui coute de l argent, chose que font tous les voyageurs en camping car ou nous memes avec notre camion de plaque Americaine !!!!
Avoir aussi une idee du transport maritime ???
J ai eu cette idee car il y a quelques annees, apres avoir fais pas mal de kilometres en Royal Enfield, je m etais renseigne sur le prix du neuf (2000 Euros a l epoque) et la ramener en France, mais l homologation Francaise m a fait perdre la motivation !!!!
MERCI A VOUS TOUS....PEACE AND PAZ....Une NomadfamilY. | | | Bonjour,
J'ai acheté en décembre un rikshaw à KatmanduIl est arrivé en pièces détachées à ParisMaintenant il roule très bien en France
et en plus il est très très joli
Jean René | | | Salut a votre smala,
je pense que tu parles d`un ricksaw motorise donc je ne pourrais pas trop t`aider. Mais pour info celui avec velo et petite cariole coute 8 000 roupies | | | À: Zuma · 20 octobre 2006 à 17:19 Re: Prix d'un rikshaw en Inde? Message 4 de 5 · 2 875 affichages · Partager ALOA JEAN RENE.....
Tu peux m en dire plus ??? Neuf ?? le prix?? l envoi?? l homologation?? MERCI. | | | .......ALOA A TOUS........
......TOUJOURS EN ATTENTE D INFOS.........
..........MERCI....... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |