|  |  |
 | | | | | Produits indiens de la marque Himalaya Domih · 21 août 2007 à 14:02 29 messages · 16 participants · 22 196 affichages | | | | 21 août 2007 à 14:02 Produits indiens de la marque Himalaya Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 19 693 affichages · Partager Bonjour, Je viens de découvrir les excellents produits indiens de la marque "Himalaya" (hygiène, soins, santé...). Existe-t-il une boutique où se procurer ses produits à Paris ? Quelqu'un a-t-il testé les commandes sur internet ? Sur quel site ? j'ai trouvé le site officiel d'Himalaya mais je doute qu'il livre en France ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | À: Domih · 21 août 2007 à 15:19 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 19 609 affichages · Partager Bonjour, En effet, très bonne marque de produits! Je ne sais pas du tout s'il existe des revendeurs en France, Mais apperemment tu peux commander en ligne ici www.himalayadirect.com/ Sinon quelques produits sont sur Ebay auprès de vendeurs indiens... Le mieux, trouver des voyageurs qui acceptent d'acheter sur place et de t'envoyer ta commande! Elodie | | | À: NamasElodie · 21 août 2007 à 18:05 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 19 474 affichages · Partager bonsoir du keralapassant régulièrement au magasin de himalaya de cochin que ce soit pour le dentifrice, la crème antiseptique, ecc, je peux vous envoyer les produits que vous cherchez. contactez-moi par email: mfontana51@hotmail.com .
monique de kochi | | | À: Kerala · 21 août 2007 à 18:11 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 19 473 affichages · Partager Merci pour vos réponses et la proposition de kérala. Amicalement | | | À: Domih · 21 août 2007 à 18:49 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 19 461 affichages · Partager Passage Brady dans le 10ème arrondissement, chez Velan | | | À: Kady30 · 22 août 2007 à 20:22 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 19 392 affichages · Partager Merci pour la réponse, amicalement. | | | À: Kady30 · 22 août 2007 à 20:53 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 19 382 affichages · Partager Ca doit être cher non ?
Monique du Kerala : la chance d'avoir cette boutique sous la main !!
Elle a ouvert en 2005, et j'ai pu y faire une razzia | | | À: Domih · 23 août 2007 à 9:54 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 19 357 affichages · Partager Non, à ma connaissance il n'y a pas de boutique en France. C'est pour cela que chaque année je reviens avec une cargaison de produits Himalaya. Comme tu as pu voir ils sont quand même présents sur pas mal de pays mais ici ça bloque. Je ne me suis pas intéressé à savoir si himalaya livrait en France car je me suis dit que si il livrait il pratiquerait certainement des tarifs français. Comme je vais chaque année en Inde je fais ma provision.
Amicalement | | | À: Michelji · 23 août 2007 à 10:28 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 19 351 affichages · Partager bonjour du kerala
d'après ce que me dit le gérant du magasin himalaya à ernakulam, himalaya est interessé d'ouvrir des boutiques à l'étranger, d'après ce que l'on m'a dit, il en existe déjà en italie. je ne sais pas pour la france. pour qui pourrait être intéressé par l'ouverture d'un tel magasin, himalaya offre des cours d'introduction. mettez-vous en contact directement.
toutefois, si quelqun préfère avoir juste quelques produits pour usage perso, je suis prête à vous les envoyer. il suffit de me contacter par email.
bonne journée! monique de kochi | | | À: Kerala · 23 août 2007 à 10:50 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 19 352 affichages · Partager Oui je suis sûre qu'une boutique "Himalaya" marcherait super bien en France, je vais creuser l'idée. Je vais les contacter. Merci " Kerala" et quelle chance d'habiter dans cette région magnifique ! amicalement | | | À: Domih · 23 août 2007 à 17:58 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 18 900 affichages · Partager Heu... qu'est ce qu'on ces produits comparés à ceux que l'on peut trouver dans le commerce en France type l'oreal garnier ou autre ?  (en clair faut-il que ma douce fasse le stock aussi lorsque l'on sera là bas)
Mitch | | | À: Gallinava · 23 août 2007 à 21:50 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 18 888 affichages · Partager Non, ce n'est pas cher; bien sûr ce ne sont pas les prix indiens, mais c'est tout à fait abordable: le seul soucis c'est qu'il n'y a pas tous les produits, mais va voir, ça vaut le coup. Bye | | | À: NamasElodie · 24 août 2007 à 1:26 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 18 876 affichages · Partager bonsoir en fait, je suis entrain d'ouvrir un magasin de vente de produit de coiffure a brest france, et je recherche particulierement des meches (cheveux) indiennes non traitées (vierge), je compte me deplacer pour l' inde, seulement j'apprehende et souhaiterai avoir des adreses des petits fournisseurs pas cher, j'ai cherché sur le net et ne parviens pas a trouver un site avec la liste de fournisseurs indien, si vous pouvez m'aider en me procurant des adresses et des sites qui me situeront avant un quelconque deplacement. merci d'avance et bonne nuit sylvie | | | À: Kerala · 24 août 2007 à 9:06 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 18 865 affichages · Partager Namasté Kerala  !
Peux tu nous dire qu'ont ces produits de si spéciaux ?
Mitch | | | À: Mitch92 · 24 août 2007 à 10:30 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 18 858 affichages · Partager Ce sont des produits bio à bas de plantes. Ils font aussi des "medocs" miracle, style Liv 52 pour ceux qui ont des problèmes de foie, etc. Il y a d'autres marques excellentes aussi, comme Biotique www.naturetherapy.com/...m?referrer=adwords-1 Et l'année passée, Pili m'a offert un pot de crème anti rides de la marque "varig", fait avec des herbes tibétaines. Génial, (ca marche :o)) Sinon si vous trouvez de l'huile bio d'abricot, ya pas mieux pour la peau, je la mélange a des huiles essentielles, et je m'en sers pour plein de choses... Aussi en produit naturel, mais c'est pas indien, c'est le beurre de karité, génial aussi pour la peau | | | À: Parvat · 24 août 2007 à 11:45 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 18 802 affichages · Partager Oh merci merveilleuse Parvat de prendre toujours du temps pour nous répondre      !!!!!
Mitch | | | À: Parvat · 24 août 2007 à 13:24 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 18 788 affichages · Partager Oui, les produits Himalaya ce sont aussi des compléments alimentaires. J'en ai pris en janvier à Pondy pour me "protéger" du chikungunia (75 % des personnnes infectées à l'époque) et je suis passée au travers bien qu'ayant été piquée de nombreuses fois.....
C'est sans doute beaucoup de chance, mais tout de même.....
Passage Brady et dans le quartier Tamoul (gare du nord), il y a des produits Himalaya mais de mémoire, le choix n'est pas grand. | | | À: Loranne7 · 25 août 2007 à 11:02 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 18 758 affichages · Partager ...pour me "protéger" du chikungunia... Franchement, je serais curieux de connaitre la prophylaxie du chikungunia, et les indiens aussi...par la même occasion ! Pour ma part, c'est trop tard, je l'ai eu l'hiver dernier, mais me voilà pourvu d'anti-corps spécifiques, donc plus de problèmes. Sérieusement, tu ferais bien d'indiquer ton procédé, cela serait très utile car, effectivement, cette maladie est relativement courante pendant la saison des pluies. | | | À: Kerala · 25 août 2007 à 11:57 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 18 751 affichages · Partager Je voulais simplement te dire que je te trouve adorable, merci de ta proposition, on ne sait jamais, jusqu'à présent je ramène mes produits chaque année. Connaissant les files à la poste je trouve très gentil de proposer de les envoyer. Si un jour je passe au Kerala (peut-être cet hiver)je serais heureuse de faire ta connaissance. Bonne journée. | | | À: Geob · 25 août 2007 à 13:58 Re: Produits indiens de la marque Himalaya Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 18 744 affichages · Partager Le "protéger" est entre guillemets bien sûr..... Sur place, j'ai avalé tout ce que l'on m'a conseillé (surtout des détoxifiants). J'avale aussi régulièrement sélénium et zinc pour m'aider dans une maladie auto-immune. J'y pense maintenant, un pharmacien m'a aussi vendu des granules homéopathiques à prendre matins et soirs : 5 de chaque pendant 5 jours.... : Ch Gu-1 / Ch Gu-2. Il semblerait que les personnes qui ont "pris" ce traitement soient passées au travers des moustiques... ???????? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |