|  |  |
 | | | | Xuan · 21 août 2005 à 18:44 30 messages · 19 participants · 10 879 affichages | | | | À: Xuan · 12 juillet 2006 à 11:35 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 4 814 affichages · Partager Bonjour,
Cherchant des informations pour organiser un voyage en Inde, j'ai lu avec attention votre annonce. J'ai presque trente ans et je suis titulaire d'une maîtrise de Lettres Modernes (université Lyon 2). J'ai enseigné le Français (et le latin), en tant que contractuelle, pendant trois ans en collège et lycée. Suite aux mesures gouvernementales, j'ai du quitter l'Education Nationale... Aujourd'hui, je poursuis des études de sophrologie caycédienne dans l'espoir de pouvoir en jour exercer ce métier. En attendant, je rêve de l' Inde et pouvoir enseigner le français à Pondichéry serait merveilleux.
Je suis disponible, si cette offre est toujours d'actualité. Cordialement, Caroline | | | À: Carolline · 12 juillet 2006 à 21:43 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 4 798 affichages · Partager Bonjour Carolline,
Je regrette de devoir vous répondre par la négative, l'annonce a été pourvue et la jeune fille en question est déja en poste. La sophrologie est une discipline tout à fait interressante. J'ai un parcours qui ressemble au votre puisque j'ai enseigné pendant 4 ans puis je me suis mis aux thérapies alternatives, aujourd'hui j'exerce sur bordeaux en tant qu'énergéticien à vocation psychothérapeutique. Avez vous déjà été en Inde ? | | | À: Xuan · 13 juillet 2006 à 0:10 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 4 793 affichages · Partager Je vous remercie de m'avoir répondu si vite et si gentiment. Je ne suis pas encore allée en Inde. Je prépare mon voyage pour le mois d'octobre. C'est un projet qui me tient vraiment à coeur. J'aimerais notamment me rendre dans la région de Kérala. Peut-être connaissez-vous...
Caroline | | | À: Xuan · 24 septembre 2007 à 15:02 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 4 220 affichages · Partager Bonjour,
je suis interessée a votre offre.je suis une jeune fille agée de 22 ans, originaire de madagascar.j ai un diplome de BTS en commerce international et une diplome universitaire en langue et culture indonésien.Je peux parler 4 langues: malgache, français, anglais, indonésien.
Je voudrais être informé du salaire mensuel et le cout de vie mensuel en Inde.Deuxiemement, je voudrais savoir si j ai a payer mon frais d avion ou il est payé.
en attente d une réponse favorable de votre part je vous prie d agreer monsieur l expression de mes sentiments distingués.
Nirina | | | À: Manitra · 24 septembre 2007 à 22:52 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 052 affichages · Partager Merci mais l'offre est déjà prise, voir plus haut ! | | | À: Xuan · 7 mai 2008 à 11:41 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 008 affichages · Partager bonsoir, il ya sur voyage-forum un article que vous avez posté en 2005, vous étiez alors à la recherche d'un professeur de français pour une école à pondichéry. je me doute que depuis vous ne cherchez plus pour ce poste... et le but de ma recherche n'est pas specialement d'être prof de français, mais de travailler et vivre à l'etranger. Actuellement, j'enchaîne les petits boulots en France et n'ai pas encore d'ambitions sur un avenir fixe. C'est pourquoi aucun travail ne me derange, tant qu'il reste humain. Je propose donc à cette école et par votre intermédiaire, mes deux mains, si il y a là bas une quelconque utilité à leur donner. Je comprendrais que vous ne lisiez pas mon CV, et choisissiez de ne pas repondre... Qui ne tente rien n'à rien, dit-on  bon'continuation à vous | | | Bonjour,
Oui le poste est pourvu depuis longtemps bien-sûr, et actuellement, je n'ai plus vraiment de contact avec elle. Si vous souhaitez travailler avec vos mains, pourquoi ne pas partir en asie et vous former sur des techniques de massages ou de soins asiatiques... Là-bas, ce n'est pas cher, et rien ne vous empêche de trouver des petits boulots entre temps. C'est ce que j'ai fait, je suis maintenant devenu thérapeute professionnel à Bordeaux. Si vous voulez me poser des questions à ce sujet : 06 64 33 50 76. Bien à vous, Alan ou Xuan | | | À: Xuan · 12 mai 2008 à 12:20 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager bonjour
merci pour la piste des massages et soins, je la garde pour le moment ou avoir un boulot stable deviendra nécessaire. et merci d'avoir répondu =) si la suite des evenements me fait atterir vers bordeaux, je passerai vous questionner sur votre parcours, car même si je ne prend pas cette voie ça sera sans aucun doute enrichissant bon'suite à vous! cecile | | | Oui bien-sûr ce sera avec plaisir que je vous verrai ; c'est une piste parmi tant d'autres évidemment... je vous invite à consulter mon blog : sparelaxation.canalblog.com Bien à vous, Alan Lee | | | À: Xuan · 9 février 2010 à 15:13 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 797 affichages · Partager Bonjour XUAN,
Je vient de tomber sur une annonce que tu as faite il ya un petit moment au sujet d'une structure privée montée par deux indiens. En effet cela m'interesse car je souhaite réhabiter en Inde, mais cette fois, m'installer à PONDICHERY.Je vivais à Jaipur et travaillais comme prof de théâtre comédienne au théâtre de geste de jaipur et je chantais aussi dans quelques formations. Je désirerais avoir des contactes, voila pourquoi je t'écris, sur des structures. Peut être que le couple que tu as rencontré seraient intéressés par une intervention théâtre, la réalisation d'un spectacle avec les élèves. Du moins ont ils quelques contacts pour moi?? Peut tu me mettre en contact avec ces gens, ou leur poser la question si tu ne peut me communiquer leurs coordonnés.
Je te remerci d'avance, bonne route a toi....
Pina | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 365 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |