Pondichery en Inde: recherche professeur de français pour novembre 2006 Xuan · 6 octobre 2006 à 13:16 7 messages · 5 participants · 2 438 affichages | | | | 6 octobre 2006 à 13:16 Pondichery en Inde: recherche professeur de français pour novembre 2006 Message 1 de 7 · 2 438 affichages · Partager Bonjour,
Dans un établissement scolaire privé et sérieux, près de Pondichéry, il s'agirait de donner des cours de français à des enfants de bas âge de Novembre 06 jusqu'à Avril 07. L'hébergement sera offert en plus d'un salaire (local) de 10000 roupies/mois. L'anglais courant est bien sûr requis, ainsi qu'une expérience dans l'enseignement ou l'éducation. Contactez moi en message privé et préparer un CV + photo. Il faudra que je vous rencontre si vous êtes retenu, et cela sera sur Bordeaux. Bien cordialement. | | | À: Xuan · 8 octobre 2006 à 16:35 Re: Pondichery en Inde: recherche professeur de français pour novembre 2006 Message 2 de 7 · 2 368 affichages · Partager Bonjour, je suis enseignante au préscolaire-primaire au Québec ( Canada). Je termine mon diplôme en avril malheureusement.... si vous avez une autre offre de ce type après avril 2007, je la prends! Mon copain est aussi enseignant, mais à l'université, ils devraient alors se trouver quelque chose dans une université de votre coin de pays. Bon, alors bonne chance. | | | Cela peut en effet se présenter, c'est déjà la seconde annonce que je dépose pour le même poste, la roue tourne... | | | À: Xuan · 18 octobre 2006 à 11:35 Re: Pondichery en Inde: recherche professeur de français pour novembre 2006 Message 4 de 7 · 2 274 affichages · Partager Bonjour,
je viens de lire ton annonce pour l' Inde et je serais intéressée, étant prof de fle et à la recherche d'un poste. Comment puis-je faire pour envoyer ma candidature? (je suis vers Dax) Cordialement | | | À: Xuan · 29 octobre 2006 à 17:16 Re: Pondichery en Inde: recherche professeur de français pour novembre 2006 Message 5 de 7 · 2 221 affichages · Partager bonjour, je me permet de repondre a votre annonce meme si pour cette annee cela n est pas possible j aimerai savoir si l annonce tiendra toujours pour l annee prochaine car je serai a pondy de septembre 2007 a mai 2008 ou etes vous exactement ? quel est le nom de l ecole?
merci de me tenir au courant | | | À: Annecha · 29 octobre 2006 à 19:38 Re: Pondichery en Inde: recherche professeur de français pour novembre 2006 Message 6 de 7 · 2 214 affichages · Partager Oui car les dates ont été modifiées (j'ai posté une autre annonce entre temps), à présent la demande se fait pour le début de l'année scolaire en juin 2007 pendant toute l'année scolaire. Veuillez m'envoyer un cv et photo sur : alanlee@hotmail.fr Je suis à Bordeaux | | | À: Xuan · 8 février 2007 à 11:31 Re: Pondichery en Inde: recherche professeur de français pour novembre 2006 Message 7 de 7 · 2 111 affichages · Partager Bonjour. Je viens de decouvrir avec un grand plaisir ce forum..et ces offres de poste à Pondichey J' enseigne le francais depuis 3 ans et je trouverais génial de le faire en Inde.Alors si d'autres postes sont disponibles, pour 2007/2008, je le suis aussi!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |