|  |  |
 | | | | Xuan · 21 août 2005 à 18:44 30 messages · 19 participants · 10 878 affichages | | | | 21 août 2005 à 18:44 Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 8 741 affichages · Partager Bonjour, J'ai rencontré au mois de mai 2005, un couple d'Indien qui a créer une structure pédagogique privée, fonctionnant maintenant depuis quelques années, près de Pondichéry. Cette école s'adresse a de jeunes enfants, et se trouve être à la recherche d'un professeur de Francais, pas forcémént diplômé mais efficace et bien sur partageant le goût de la culture indienne. Veuillez me contacter en Message Privé en me faisant part de vos références universitaires. J'aurais aussi besoin de vous rencontrer (sur Bordeaux) avant de vous recommander à ces personnes. Le salaire serait un salaire indien d'environ 300 €. | | | À: Xuan · 23 août 2005 à 10:46 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 8 692 affichages · Partager Bonjour,
Votre offre m'intéresse mais avant de postuler, j'aimerais avoir ces quelques précisions: poste sur quelle période? A quel rythme?vous recherchez un professeur de littérature Française pour des enfants s'exprimant déjà en Français ou un professeur de Français Langue Etrangère?pour quelle tranche d'âge?
Un grand merci pour votre réponse. A bientôt. | | | Bonjour Cadamone,
Je contacte mes interlocuteurs en Inde puis je vous réponds, à bientôt. | | | À: Xuan · 23 août 2005 à 17:53 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 8 666 affichages · Partager Je serais moi aussi intéressé par ces renseignements. :) | | | À: Xuan · 24 août 2005 à 11:55 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 8 639 affichages · Partager Bien cher XUAN,
Peux-tu m'en dire plus sur ton projet, je suis professeur de français en Belgique. Un grand merci,
Bob | | | Bonjour, Certains enfants ont déjà abordé l'apprentissage du francais, d'autres non. Les plus jeunes ont 9 ans, jusqu'à 15 ans. La période de travail commence en Juin et se termine en Avril, pour 10 mois. Le salaire sera de 10000 roupies plus le logement. Etes vous toujours interressée ? | | | À: Xuan · 5 septembre 2005 à 13:04 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 8 559 affichages · Partager Salut Xuan
Je suis Sénégalais et je suis intéréssé de cette offre si tu veus bien voici mon adresse email : kordiordiouf@hotmail.com
Ciao | | | À: Xuan · 5 septembre 2005 à 17:59 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 8 549 affichages · Partager Bonjour, Je suis aussi interessee par cette offre. Je vis actuellement aux Etats-Unis mais je suis francaise; j'ai une maitrise de lettres et je suis trilingue francais-anglais-espagnol. Voici mon mail: marie_boston_2005@yahoo.fr Amities | | | À: Xuan · 2 octobre 2005 à 4:04 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 8 466 affichages · Partager Namaskar Xuan!
J'espère ne pas répondre trop tard!
Je suis marrié avec une indienne (nous avons un enfant), je parle couramment Hindi et Anglais, j'ai un deug de philosophie mention musique, j'aurai la licence en mai 2006. Après cette date nous souhaitons nous établir vers Pondichéry. Sera-ce trop tard pour le job? Il m'intéresse énormément, c'est exactement ce que je cherche.
Quoi qu'il en soit, merci pour ton annonce. | | | À: SebAsha · 3 octobre 2005 à 10:04 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 8 447 affichages · Partager Bonjour,
J'ai déja deux personnes très interressées, mais aucune décision n'est encore prise. Il me faudrait votre CV que vous pouvez envoyer sur mon mail : alanlee@hotmail.fr, si cela convenait il me fait aussi vous rencontrer sur Bordeaux. Bien cordialement | | | À: Xuan · 5 octobre 2005 à 18:33 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 8 326 affichages · Partager Bonjour, je viens de finir mes études en management, je cherche du y travail en Inde. Donner des cours de français à des enfants indiens m'interressent énormément. J'ai déjà donné des cours de français particulier en Espagne. Mais j'ai souvent fait des interventions dans un groupe étant monitrice de voile. Je suis dynamique et capable de gérer un groupe. Merci Cordialement. Chloé Knipping | | | À: Xuan · 14 octobre 2005 à 13:40 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 8 265 affichages · Partager Je viens de lire ton méssage et je serais réellement intérésser par ce poste s'il est bien sûr encore disponible. j'attends de tes nouvelles impatiemment. | | | À: Xuan · 29 octobre 2005 à 22:51 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 8 193 affichages · Partager Bien le bonjour Xuan,
je viens de lire avec intêret ton message... en effet je reviens de Guyane où j'ai enseigné le français à des enfants de 11 à 20 ans de toutes nationalités durant trois années et j'aimerai renouvelé cette expérience avec d'autres enfants motivés et curieux.... loin du système français...
de plus, étant parrain d'un petit tibétain vivant en Inde, cela me rapprocherait de lui et de son environnement qui m'interpelle...
en espèrant recevoir une réponse de ta part, je te souhaite une bonne journée...
Olivier | | | À: Xuan · 7 novembre 2005 à 17:57 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 8 132 affichages · Partager bonjour vanakam je m appelle Antoine, j ai 34 ans, je suis francais et je reside a Niceje suis tres interesse par votre poste de professeur de francais je ne suis pas professeur au sens universitaire du therme mais je donne des cours particuliers a des eleves en difficultes scolaires et a des etrangers souhaitants apprendre ou se perfectionner en francais. je connais bien l Inde et tout particulierement Pondichery pour y avoir vecu quelques annees. Pouvez vous me donner de plus amples details sur cette structure pedagogique. Vous pouvez me contacte par telephone au 06 63 66 25 79 sinceres salutations Fournier Antoine | | | À: Xuan · 11 novembre 2005 à 20:39 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 8 104 affichages · Partager Bonjour!
Je m'appelle Marion, j'ai 23 ans et un baccalauréat lettres et arts mention AB. Je n'ai fait qu'une année de faculté de Lettres Modernes et donc je n'ai aucun diplome à part le bac mais j'ai travaillé an tant que volontaire dans une école au Sénégal pendant un mois et au Kenya pendant 6 mois. J'ai enseigné le français et l'anglais. Je serai trés interessée par votre offre. Je ne suis pas diplomée mais trés motivée!
merci de prendre en compte ma proposition!
Marion. | | | À: Shamballa · 16 novembre 2005 à 11:59 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 8 054 affichages · Partager Oui pourquoi pas mais il faut que je vous rencontre et que vous m'envoyez votre CV sur mon adresse mail : alanlee@hotmail.fr Cordialement, Alan Lee | | | À: Xuan · 29 novembre 2005 à 19:35 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 7 973 affichages · Partager Bonjour je viens de voir votre annonce et je suis trés intéressé. J'ai 23 ans, j'habite Bordeaux, je viens d'avoir un DUT tech de co. Je connais déja l' Inde puisque que j'ai fait une mission humanitaire à calcutta. Je vous laisse mes coordonnées Antoine Bugeaud labuge@msn.com Merci et a tres bientot | | | À: Mahesh · 16 février 2006 à 11:07 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 7 805 affichages · Partager Bonjour je ne souhaite pas postuler à cette annonce, mais votre réponse m'intéresse. En effet vous avez vécu plusieurs années à Pondichéry. J'aimerai connaître les differentes possibilités, si vous en connaissez, pour trouver un job sur Pondichéry. Je suis actuellement chef de projet en informatique, mais prêt à changer de domaine ! Bref je recherche avant tout une expérience, connaissant déjà l' Inde, mais pas cette région. Je suis marié et j'ai deux enfants. Ce qui m'intéresse également c'est d'obtenir quelques renseignements sur la vie de tous les jours sur place, écoles, infrastructures... Je suis très motivé pour tenter cette expérience ! Merci | | | À: Xuan · 27 mars 2006 à 1:48 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 7 712 affichages · Partager Compte tenu de l'ancienneté de votre message, je n'écris qu'avec peu d'espoir...Je suis grandement interessé par votre "annonce"....Je suis détenteur d'un Master 1 d'anglais et j'enseigne à présent le français à des étudiants anglais. Je suis également très interessé à l'idée de partir loin de mon pays...j'aime recontrer le gens. Si vous êtes toujours interessé, écrivez-moi. Cordialement, camille. | | | À: Camillo · 27 mars 2006 à 11:30 Re: Inde: cherche professeur de français pour Pondichery Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 7 705 affichages · Partager Oui, nous avons déja trouvé la bonne personne. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 053 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |