SEb92 · 10 février 2005 à 16:03 5 messages · 4 participants · 1 914 affichages | | | | 10 février 2005 à 16:03 Message 1 de 5 · 1 914 affichages · Partager Je n ai pas trouve sur le forum de gens qui reviennent du Kerala il y a peu de temps? En fait je suis actuellement au Rajasthan et je dois rejoindre le Sri Lanka a la mi mars pour retrouver qq1, et je voudrais passer par le Kerala. j aimerais savoir ce qu il en est des cotes..? je sais qu on peut apparemment visiter l interieur sans souci, mais les cotes, est - ce possible? Desole si cette question a deja ete posee.. merci d y repondre. | | | À: SEb92 · 10 février 2005 à 16:49 Re: Qu'en est-il du Kerala? Message 2 de 5 · 1 903 affichages · Partager D'aprés de nombreux messages, il n'y a aucun probleme sur les cote keralaise! voila
j'y serai dans 2 jours....je pourrais envoyer 1 post...
a+ | | | À: SEb92 · 14 février 2005 à 16:47 Re: Qu'en est-il du Kerala? Message 4 de 5 · 1 849 affichages · Partager j'arrive du kerala, et je peux vous dire que il n'y a aucun probleme pour visiter cette region meme sur les cotes. les backwaters etc...il y a eu des degats et de victimes, mais tres limités a certaines zones comme quilon, mais en tant que touristes, un mois apres il n'y a pas de soucis. PAR CONTRE il y a beaucoup moins de tourisme que les autres années d'apres les gens sur place. c'est seule différence pour nous | | | À: Ayu · 16 février 2005 à 15:23 Re: Qu'en est-il du Kerala? Message 5 de 5 · 1 831 affichages · Partager Merci pour vos reponses, en effet, j ai croise qq1 qui revenait du Kerala il y a qqs jours, et il m a confirme ce que vous disiez. En tout cas, c est plutot mieux pour moi s il y a moins de touristes ! lol | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |