Re bonjour !
Moi je t'ai conseillé
JAISALMER, car je pense que pour dessiner tranquillement c'est l'endroit idéal.
Comme on ne circule qu'à pied, tu pourras te poser facilement n'importe où, sans être gênée par la circulation, et aussi par la foule!!! On est très vite "assaillis" par des groupes d'Indiens, quoi qu'on fasse, pour peu que l'on se pose quelque part, dans les villes...Question contact avec la population, c'est peut-être sympa, mais cela peut-être aussi parfois un peu étouffant, surtout pour dessiner.
Et puis à
Jaisalmer, tout me semble beau, ce n'est pas très étendu et on peut vraiment prendre le temps.
Sinon comme l'ont dit tous les voyageurs précédemment, le
Rajasthan est superbe et toutes les villes possèdent des merveilles, des scènes de vie à croquer sur le vif, scènes de marché, visages, monuments, etc...Il y a le choix !
(Tu parles d'une semaine au
Rajasthan, c'est court, je ne sais pas si cela te laissera le temps d'aller jusqu'à
Jaisalmer. Comptes tu prendre l'avion entre certaines villes ?)
En tout cas tu trouveras ton bonheur en tant qu'artiste, moi c'est le pays que j'ai le plus aimé photographier.
(Bravo pour ton site et tes carnets, j'ai approfondi la visite et j'aime vraiment beaucoup, tout comme ce que fait ton ami et "collègue" Philippe Bichon dont je connaissais le site.)
www.asimania.com