Bonjour, j'ai lu plusieurs fois sur ce site qu'il était possible de faire ce trajet en avion mais je n'arrive pas à trouver la compagnie aérienne qui dessert Varanasi en partance de Khajuraho. Quelqu'un peut aider?
Quelqu'un pourrait-il me dire combien (environ) coûterait un vol de Delhi à Hanoi, au Vietnam? Quelle compagnie aérienne me suggérez-vous, considérant que je recherche l'option la plus économique? Merci
Nous partons le 15 janvier pour 15 jours au Rajasthan. Nous avons défini notre circuit: Agra, Jaipur, pushkar, Udaipur, Jodhpur, Jailsamer, Delhi Nous allons le plus souvent possible prendre le train, mais pour le retour entre Jailsamer et New delhi...
Quelle compagnie recommandez-vous pour un Bangalore > Varanasi au mois de février? Et question supplémentaire, est-il possible de faire sa réservation directement au guichet d'une compagnie. Ca devient de plus en plus difficile sans carte de crédit...
JyEmdé · 28 septembre 2009 à 22:13 · 2 participants · 1 624 affichages
Dans la prépa de mon second trip en inde (Janvier/février 2010) je fais un vol interne Dehli/Calcutta (22/1). Question: Y-a-t-il plusieurs aéroports à "Kolkata"? Si oui, l'arrivée diffère-t-elle en fonction d'une compagnie aérienne ou l'autre?. Si oui...
Je pars pour chennai via bangalore (paris bangalore par air france) pour la première fois... Je ne sais pas quel compagnie local choisir à bangalore et j'ai une question +++ pour passer de l'international airport au domestic airport faut il prendre une...