Bonjour,
Nous avons effectué un circuit au
Rajasthan en août dernier avec nos deux filles de 5 et 6 ans. Nous sommes partis d'
Agra pour faire halte à
Jaipur,
Bundi, Udaipur,
Ranakpur,
Jaisalmer,
Bikaner et arrivée à
Delhi. Nous avons utilisé les services d'un chauffeur pendant tout ce trajet. Je pense que si vous ne devez utiliser une voiture que sur une partie seulement du parcours, il vaudrait mieux que ce soit en gros entre Udaipur et
Jaisalmer, c'est la région où les correspondances entre moyen de transport sont les plus compliquées et aussi, surtout dans les monts Aravelis, celle où la voiture serait la plus utile pour aller à la recherche des petits coins isolés. Notre chauffeur, que nous pouvons vous recommander pour sa compétence, est basé à
Agra et je ne sais pas si il lui serait possible d'effectuer un parcours à l'autre bout du
Rajasthan, je peux toutefois vous donner ses coordonnées si vous êtes intéressé.
Je viens juste de terminer le récit de notre périple (il n'est jamais trop tard pour bien faire !), je pourrai vous envoyer un lien dès que je l'aurais mis en ligne, si vous désirez le consulter, peut-être y trouverez-vous des tuyaux pour préparer votre voyage.
Cordialement
Christian