ns sommes à Delhi présentement et ns cherchons un chauffeur, pour le Rajastan. Nous voudrions savoir à combien s'attendre, Et ou aller pour les bonnes infos. Car ici, il y a beaucoup d'arnaque. Merci
Bjr Vous n'avez pas posté au bon endroit....mieux vaut positioner votre demande dans la rubrique pays et faire des recherches car Il y a deja pas mal d'indications à ce sujet
Bonjour nous sommes partis l annee derniere nous avions reserve un chauffeur.l entreprise s appelle chauffeureninde.le patron est indien il s appelle randhi sa femme est francaise elle s appelle dominique.tout etait parfait chauffeur serieux et aux petits soins.si vous les contactez parlez de nous une famille du mans.je reste a votre dispos pour plus de renseignements.a bientot
Je pars au Rajasthan environ 15/20 jours entre fin février et mi-mars. Beaucoup d'entre vous semblent prendre une voiture avec chauffeur afin de découvrir des petits villages peu touristiques ainsi qu'avoir plus de liberté... Puisque je voyage seul, je...
Le départ est prévu en novembre 2019. Je n'ai réservé que les billets pour le moment. J'ai réalisé le circuit (ci-dessous) et j'aimerais votre avis. De plus, je recherche un chauffeur sérieux, pas cher et pas dans une voiture de luxe. Enfin, je suis preneuse...
Avec mon copain nous venons de décider de partir visiter le rajasthan en janvier prochain. L'itinéraire n'est pas vraiment calé et on voudrait qu'il ne le soit pas vraiment, car nous aimons bien bouger en fonction de nos envies. Nous partons 15 jours...
Je me pose une question concernant le mode de transport pour visiter le Rajasthan. Il semble que la location d'une voiture + chauffeur soit la formule la plus adaptée et la plus recherchée. Mais à la lecture de nombreux témoignages sur le web c'est aussi...