namaste (bonjour et au revoir) peut devenir namaskar pour montrer du respect,
tout ce qui concerne la nourriture est très important

(j'écris sûrement avec des fautes mais ça se prononce à peu de choses près pareil, en roulant les "r"):
channa= pois chiches
aloo= pommes de terre
paneer= fromage
chaï= thé avec du lait, sucré (nature, c'est black tea)
parantha= galettes (comme les chapatis mais fourrées)
chowmein= pâtes fines avec des légumes
dal makhani= plat de lentilles épicé
dal bhat= plein de légumes accomodés différemment
raïta= fromage avec des crudités
cheese naan= galette fourré de fromage fondant
masala= avec des épices (en fait il y en a quasiment partout

)
djelebi= gateau orange très sucré
ben oui, je suis dingue de la cuisine indienne!!!

en les rencontrant:ils apprécient "abse milke atcha laga"= ravie de vous rencontrer
pour être un peu tranquille face à quinze rickshaws: shanti shanti= tranquille, du calme
ou face aux commerçants dans la rue: gumna= je me promène (donc je ne veux pas acheter)
j'en oublie sûrement mais ils parlent quand même beaucoup anglais!!!
enjoy
india, sab kuch milega= tout est possible!
namaste