Bonjour,
Pas d'appréhension. La relation avec le chaufeur ne pose pas de problème particulier si le contrat a été réciproquement convenu. Sur un coup de coeur ou une humeur, on peut y faire un accroc marginal du moment où on annonce clairement la couleur.
I- Sur l'itinéraire, ce qui intéresse le chauffeur c'est le nombre de jours et la distance à parcourir qui détermineront le coût de la prestation. Si vous lui confiez le choix des hôtels, rien ne vous empêche de refuser certaines de ses propositions et de faire une sélection par vous-mêmes.
II- Le chauffeur est à votre disposition. Si vous souhaitez être seuls, vous lui indiquez en convenant de l'heure et du lieu où il viendra vous rechercher.
III- Cf II. Le chauffeur aura tendance a vous proposer des hôtels équipés de "driver rooms" qui leur sont offertes en échange de l'apport d'une clientèle. En l'absence de ce service, le chauffeur a toujours un copain, un membre de sa famille qui saura l'héberger. Sinon, il couche dans la voiture ce qui ne le dérange pas. Je n'en veux pour preuve le nombre d'indiens dormant sur le trottoir, sur une table dans l'entrée d'un immeuble...Par ailleurs, il prend ses repas seul à moins que vous ne l'invitiez, en fin de séjour par exemple si vous en êtes satisfaits.
No worry and enjoy
India.