Ben voilà, après le
Pérou, c'est l'
Inde, c'est décidé, et c'est en voyage de noces

! J'ai pas mal parcouru le forum, je suis donc rassurée sur la mousson et j'ai bien noté le médicament miracle de Phil contre la tourista (qui ne m'a pas empêchéé de monter au Macchu Picchu, mais c'est quand même un peu le stress quand tu réalises que seuls des buisson t'accueilleront en cas de crise

).
On a nos billets pour
Delhi, du 8 au 29 août prochain, et on pense se ballader en bus et en train, avec peut être un saut jusqu'à
Varanasi, si on a le temps. On ne veut surtout pas parcourir le
Rajasthan au pas de course, donc pas de programme fixe pour le moment.
Ma question principale concerne les éléphants et les parcs nationaux. Je sais que ce n'est pas du tout la meilleure période pour les visiter (les parcs, pas les éléphants), mais j'ai vu que
Sariska et Rajaji étaient ouverts à cette période, même si on ne pouvait pas faire de safari. Est-ce que ça vaut le coup d'y aller quand même ? Et à part le fort d'
Amber, y 'a t-il un endroit où l'on puisse faire une ballade à dos d'éléphant ? Mon futur adore les éléphants et c'est un rêve d'enfant qu'il aimerait beaucoup réaliser. Alors si vous avez des plans... et je veux bien vos coups de coeur de manière générale !
Merci !!!