| Recette pour faire des iklis? (cuisine indienne) Etoui · 24 mars 2008 à 23:01 4 messages · 2 participants · 3 141 affichages | | | | 24 mars 2008 à 23:01 Recette pour faire des iklis? (cuisine indienne) Message 1 de 4 · 3 141 affichages · Partager Bonsoir à tous, je souhaiterai avoir une recette pour faire des Iklis (ce dit en tamoul, peut-être autrement dans d'autres dialectes).
Ainsi que la recette d'une sauce qui se marie bien avec. Avec mes remerciemements ! | | | À: Platypus14 · 25 mars 2008 à 9:56 Re: Recette pour faire des iklis? (cuisine indienne) Message 3 de 4 · 3 107 affichages · Partager Oui c tout à fait cela merci ! Mais où je vis, pas de pâtes toutes prêtes. Donc la recette serait bien...
Et pour la machine je peux me la faire prêter.
Merci pour ces précieux renseignements ! Bonne journée ! | | | À: Etoui · 26 mars 2008 à 18:46 Re: Recette pour faire des iklis? (cuisine indienne) Message 4 de 4 · 3 074 affichages · Partager bonjour dès que je peux, je fais des recherches dans les bouquins que j'ai ramené d' Inde et je vous traduis une recette | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |