|  |  |
 | | | | | Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Geneste · 30 décembre 2007 à 16:11 11 messages · 7 participants · 2 500 affichages | | | | 30 décembre 2007 à 16:11 Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 1 de 11 · 2 473 affichages · Partager Bonjour a tous,
Je serai a goa a partir du 6/7 janvier et je vais prendre des cours de yoga massage pour plusieurs semaines et je recherche une personne, qui serait mon cobaye, pour pouvoir pratiquer cet enseignement.. Si ca vous interesse, faites le moi savoir.
Par ailleurs, je cherche a louer une chambre, propre, sur arambole pour le mois de janvier, si vous avez des adresses a me conseiller, hors d'une guesthouse qui me reviendrait chere !! je suis preneuse...
Merci a tous pour vos reponses, a tres bientot Nadia | | | À: Geneste · 31 décembre 2007 à 2:11 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 2 de 11 · 2 431 affichages · Partager Ne t'inqiète pas pour ton "cobaye" (le mot fait un peu peur), tu trouveras facilement sur place des volontaires qui ne demanderont que cela. Des massages gratuits ce sera pris. Une petite affiche dans un endroit fréquenté par les touristes, un n° de tel, et le tour sera joué. Si tu es dans un groupe, les uns et les autres sont masseurs et massés à tour de rôle. Souvent, le professeur se fait masser pour corriger les erreurs. Pour le reste, je ne peux pas te renseigner. Bonnes études à toi. | | | À: Geneste · 31 décembre 2007 à 8:06 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 3 de 11 · 2 424 affichages · Partager bonjour
je serais heureux d etre ton premier cobaye.je suis d origine indienne une raison de plus. bonne année et bon courage à bientot | | | À: Abystrale · 31 décembre 2007 à 15:40 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 4 de 11 · 2 401 affichages · Partager Lol ! oui c'est vrai, ma requete est un peu incongrue et je trouverai, sans doute, facilement sur place.. mais, on ne peut, malheureusement pas pratiquer, hors cours, au sein de l'organisme, et comme je souhaite connaitre, rapidement, le cours par coeur..je prospecte un peu en amont..
Merci pour cette reponse, abystral a bientot, nadia | | | À: Geneste · 1 janvier 2008 à 11:20 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 5 de 11 · 2 371 affichages · Partager Hello, et Bonne Annee 2008! et ben moi je serai a Goa a partir du 12 janvier, je compte rester un peu a Arambol... voila, si tu veux un cobaye d'avance, pourquoi pas ;-) | | | À: Franc75 · 1 janvier 2008 à 17:18 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 6 de 11 · 2 348 affichages · Partager Petit problème: vous devriez le savoir (compte tenu de votre origine) en Inde: une femme masse une femme, un homme masse un homme! Désolé. G.D | | | À: Geneste · 2 janvier 2008 à 20:12 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 7 de 11 · 2 298 affichages · Partager  hello
je veux bien étre ton cobaye à ton retour en FRANCE, serieux!!
pascal | | | À: Pascal2003 · 3 janvier 2008 à 12:31 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 8 de 11 · 2 287 affichages · Partager Lol ! la liste des cobayes pour mon retour en france est longue !  ... d'autant, que je pars plusieurs mois et j'aurai plusieurs techniques à mon actif... mais, je prends note... recontacte moi, dans 1 ans... 
et, bonne année !
Nadia | | | À: Geneste · 3 janvier 2008 à 23:41 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 9 de 11 · 2 276 affichages · Partager hello,
j'aimerai aussi prendredes cours de massage, pourriez-vous m'en dire plus? (prix du stage, débouchés, écoles, durée). J'spère aller au Kérala en Juilllet prochain. merci.
A +
ZAZA | | | À: Zaza1957 · 4 janvier 2008 à 10:04 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 10 de 11 · 2 267 affichages · Partager hello zaza,
je veux bien t'aider, mais il n'est pas prévu que je prenne des cours dans le kerala.... simplement pour te faire une demie réponse, ça revient à un peu moins de 300 euros pour 12 jours de cours et les débouchés seront ce que tu en feras..
nadia | | | À: Geneste · 4 janvier 2008 à 10:55 Re: Reherche cobayes pour pratique des massages à Goa et chambre à Arambole Message 11 de 11 · 2 201 affichages · Partager eh bien merci pour les renseignement et bon voyage! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 673 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |