Nous projetons un tour du monde avec nos 2 enfants (6 et 10 ans)et serons en Inde fin février pour 4 semaines. Nous aimerions rejoindre le sud (Madras), soit depuis Dehli ou Mumbaï, qu'elle est la solution la plus sympa?
Bonjour Vous pouvez prendre l'avion depuis Bombay or Delhi (c'est simple et vite)..si non un train de 20 h-28 h de Bombay et Delhi pour venir ici a Madras. Si c'est possible vous pouvez venir directe a Madras de l'etranger...ce qui est simple!
Cesi · 27 octobre 2008 à 17:13 · 6 participants · 3 733 affichages
Avec mon ami nous partons dans 2 semaines 1/2 pour une découverte sac à dos en Inde du Sud, budget moyen: 15 eur./jour/personne. Notre arrivée sera à Bangalore et notre départ de Madras, nous avons 4 semaines. Je souhaiterais avoir vos avis et informations...
Mamoune73 · 9 septembre 2010 à 19:58 · 3 participants · 1 904 affichages
Nous partons un mois en Inde (arrivée et départ: Madras) nous recherchons des conseils sur ce que vous avez pu voir de sympa aux alentours de Madras (Chennai). Nous connaissons déjà le pays pour y être aller une dizaine de fois et adorons les déplacements...
Je pars du 21 au 14 Decembre en Inde du sud j aimerai passer par Madras Pondichery ALLEPAY ET REMONTER VERS BOMBAY Je n ai tjs pas réflechi à un trajet à 15 jours du départ JE cherche des conseils de trajet, des endroits à ne pas rater de bons restos...
Leslie78 · 4 janvier 2013 à 21:42 · 3 participants · 929 affichages
Voila je pars j'arrive a Madras le 05 fevrier mais à 20h. je compte partir directement a Pondicherry. Vu l'heure je pense passer la nuit a madras, pouvez vous me renseigner sur un hotel pas loin des bus pour aller a Pondicherry des le lendemain matin...
Jenita · 5 juin 2006 à 15:28 · 9 participants · 3 988 affichages
Je prends l'avion le 29 juin pour l'inde a 9h du mat a charles de gaule. J'arrive a madras a minuit. Y a t-il quelqu'un qui prenne le meme avion et qui doit attendre a l'aeroport de madras? Merci