| Départ pour Madras Leslie78 · 4 janvier 2013 à 21:42 5 messages · 3 participants · 925 affichages | | | | 4 janvier 2013 à 21:42 Départ pour Madras Message 1 de 5 · 925 affichages · Partager Bonjour a tous,
Voila je pars j'arrive a Madras le 05 fevrier mais à 20h. je compte partir directement a Pondicherry. Vu l'heure je pense passer la nuit a madras, pouvez vous me renseigner sur un hotel pas loin des bus pour aller a Pondicherry des le lendemain matin? d'ailleurs connaissez vous le noms de la compagnie de bus?
merci beuaoucp.!!! | | | À: Leslie78 · 7 janvier 2013 à 18:12 Re: Départ pour Madras Message 2 de 5 · 871 affichages · Partager Bonjour,
Il y a des bus à toute heure et sans réservation depuis l'énorme gare CMBT ( Chennai Mofussil Bus Terminus) située à Koyambedu. J'ignore s'il y a des hotels dans cette zone par contre. Pour rejoindre ce terminal il faut prendre un bus en ville qui t'y amènera tout simplement, je fais comme cela depuis ma guesthouse à Triplicane et pas de problème ! En demandant au personnel de ton hotel ils t'indiqueront l'arrêt et le numéro de bus à prendre (depuis Triplicane il y a un bus direct pour la gare en tout cas). | | | À: Marji · 8 janvier 2013 à 9:37 Re: Départ pour Madras Message 3 de 5 · 849 affichages · Partager Pourquoi ne pas rejoindre Pondicherry en train. Il y a un train direct pour lequel il ne faut pas faire de réservation qui quitte Chennai Egmore à 6h35 et qui arrive à Pondycherry à 11h05 (Je te conseille d'être à la gare une heure avant le départ du train pour acheter ton billet ou bien demande à quelqu'un de l'hôtel de faire la file pour toi). A moins d'un Km de la gare d'Egmore et à 8 km du bus stand de CMBT, on peut loger à l'hôtel Pandian (httphotelpandian.com). De plus, si tu veux bien manger je te conseille le Saravana Bhavan à 100 mètres de l'hôtel Pandian, à gauche en allant à la Egmore railway station (l'hôtel est situé dans une rue perpendiculaire à la gare). Alain | | | À: Albalb · 8 janvier 2013 à 15:56 Re: Départ pour Madras Message 4 de 5 · 820 affichages · Partager mercii pour vos conseille, finalement j'arrive a 08h du matin donc c'est deja plus simple. combien coute les bus? s'avez vous combien de temps mets t'il?
merci | | | À: Leslie78 · 8 janvier 2013 à 19:06 Re: Départ pour Madras Message 5 de 5 · 812 affichages · Partager Le site httpredbus.in donne des prix variant entre 250 et 800 roupies et il parcourt les 155 km en quelque 4 heures. Attention redbus n'est qu'une centrale de réservation. Il sert juste d'agent pour réserver les trajets à bord de bus des différentes compagnies. C'est pour cette raison que les prix varient. Alain | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |