Mon but est d'avoir tout mes billets imprimer avant de partir, comme ça nous partirons avec une pression en moins.
Il ne faut pas se mettre de pression quant aux billets de train. Certes, c'est un fonctionnement qu'il faut comprendre (et c'est facile une fois qu'on l'a saisi), et certes aussi, il est parfois compliqué d'avoir des places sur certaines lignes très fréquentées - et votre itinéraire les emprunte - obligeant à une quelques changements de programme, mais "
sab kuch milega" = tout est possible. Il n'y a pas de problème, que des solutions !
Sur place, si vous ne voulez pas acheter vos billets dans les gares, vous trouverez très facilement des agences de voyage (= un local, un ordi, un téléphone, une carte de l'
Inde et un chai-wallah pas loin

) où vous pourrez les réserver tranquillement...