Kugaiji · 21 avril 2007 à 19:48 4 messages · 4 participants · 1 480 affichages | | | | 21 avril 2007 à 19:48 De l' Inde à la Russie... oui mais par où? Message 1 de 4 · 1 480 affichages · Partager Bonjour aux voyageurs !
Voilà, j'entreprends de faire un grand voyage, Moyen orient, Inde... et revenir par la Russie... Sauf qu'entre les deux, ben, moi, je ne sais pas vraiment comment joindre les deux pays...
Par la Chine, le Népal ou autre ?
Vos conseils sont les bienvenus ! | | | À: Kugaiji · 21 avril 2007 à 20:15 Re: De l' Inde à la Russie... oui mais par où? Message 2 de 4 · 1 476 affichages · Partager Salut, je pense que tu dois passer par le Pakistan, puis Chine, et de là plein de possibilités, par la mongolie, le kazakhstan... selon ton idée de route. En tout cas d' inde pas de passage direct en chine, et du Népal je crois que pour le tibet il faut etre en groupe pour avoir un visa... à vérifier... | | | À: Kugaiji · 23 avril 2007 à 20:12 Re: De l' Inde à la Russie... oui mais par où? Message 3 de 4 · 1 449 affichages · Partager Salut D'accord avec Lagre, Inde/Pakistan, entrée au Xingiang, train ou bus de Kashgar vers Urumuchi, puis train vers Almaty, à partir de là tu es presque en Russie. | | | À: Kugaiji · 24 avril 2007 à 14:42 Re: De l' Inde à la Russie... oui mais par où? Message 4 de 4 · 1 434 affichages · Partager De Kashgar en Chine tu peux aussi aller direct sur la république kirghize. | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |