Bonjour!!!
moi et mon compagnon recherchons l'équipe pour faire un grand voyage en automne 2009. Nous projettons traverser le parcour de Gorno-Altaïsk (c'est une ville en
Russie dans la république Altaï) à l'océan de l'
Inde. Nous n'avos pas des buts sportifs - pas de grandes vitesses et de competitions, nous voulons regarger les paysages magnifiques et rencontrer les gens uniques! ce moment nous sommes occupés par les recherches de l'équipe et de l'aide financière. Si vous avez l'envie de voir qch extraordinaire et vous êtes prêts de quitter votre monde pour quelques mois ça veut dire que c'est vous que nous cherchions

PS posez des questions et je pécisierai le parcour, l'experience de voyage
MSN
lenagoal@msn.com