Elena7 · 5 décembre 2008 à 17:34 8 messages · 5 participants · 2 337 affichages | | | | 5 décembre 2008 à 17:34 Voyage de la Russie à l' Inde à vélo Message 1 de 8 · 2 337 affichages · Partager Bonjour!!! moi et mon compagnon recherchons l'équipe pour faire un grand voyage en automne 2009. Nous projettons traverser le parcour de Gorno-Altaïsk (c'est une ville en Russie dans la république Altaï) à l'océan de l' Inde. Nous n'avos pas des buts sportifs - pas de grandes vitesses et de competitions, nous voulons regarger les paysages magnifiques et rencontrer les gens uniques! ce moment nous sommes occupés par les recherches de l'équipe et de l'aide financière. Si vous avez l'envie de voir qch extraordinaire et vous êtes prêts de quitter votre monde pour quelques mois ça veut dire que c'est vous que nous cherchions 
PS posez des questions et je pécisierai le parcour, l'experience de voyage MSN lenagoal@msn.com | | | À: Elena7 · 7 décembre 2008 à 21:30 Re: Voyage de la Russie à l' Inde à vélo Message 3 de 8 · 2 182 affichages · Partager Bon courage pour ce voyage. J'espère que tu nous feras un compte-rendu! | | | honnetement il n'y a plus de personnes qui veulent le faire..... ca veut dire qu'il nous faut leur attendre ou partir les deux | | | Merci!!!! c'est une bonne information!! | | | À: Elena7 · 10 décembre 2008 à 17:30 Re: Voyage de la Russie à l' Inde à vélo Message 6 de 8 · 2 073 affichages · Partager tiens, tiens, tu as de la suite dans les idées, bravo il faut tenir compte pour les éventuels non frontaliers, des postes frontières réservés aux riverains, que ce soit pour russie- mongolie ou pour mongolie- chine par exemple je suis très intéressé à connaitre le projet, le parcours etc...j'ai aussi des envies dans la région salut | | | Bonjour Helena je suis passé en Russie en vélo et j'ai rejoins la Mongolie par cette route pour attendre 6 jours à Tashanta avant de passer. Si tu veux quelques infos et tout simplement mon avis sur certains trucs n'hesite pas à me contacter. Amicalement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |