Je suis en train de préparer mon itinéraire pour mon tdm et je voulais savoir si je peut avoir un visa pour l'Inde à partir de préférablement St-Pétersbourg ou sinon Moscou? J'arriverai de l'Ukraine pour arriver et rester a Moscou 1 semaine puis St-Petersbourg 2 semaines.
Même si ton message date, l'information m'intéresse : à l'époque, avais-tu réussi à obtenir le visa indien depuis la Russie ? Sinon, comment avais-tu procédé ?
Nfano · 4 mai 2014 à 22:03 · 2 participants · 1 738 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et partons en Inde fin juillet 2014. Nous habitons à Lyon et pouvons prendre rendez-vous avec VSF pour l'obtention des visas mais je me demande si c'est la meilleure solution. J'ai lu que nous pouvions également...
JackAurel · 24 juin 2013 à 4:08 · 3 participants · 7 147 affichages
Je relance le sujet pour qu'il soit d'actualité. Est-il possible d'obtenir son visa pour l'Inde depuis le Népal au consulat indien de Katmandou? Combien de temps faut-il? Obtenir un visa indien à la frontière n'est-il pas possible? Et dans tous les cas...
Volia ma question: je pars au Nepal dans quelques semaines. J'envisage de rester un ou deux mois puis d aller en Inde pour 6 mois. Afin de profiter du maximun de temps en Inde, je pense donc faire le visa indien a l apmbassade de Kathmandu. Seulement...
Magdablou · 23 octobre 2006 à 12:15 · 6 participants · 4 660 affichages
Qui peut me dire s'il est vrai qu'en ce moment il faut un délai d'au moins 2 semaines à l'ambassade de l'inde (donc délai plus long que d'habitude... car j'ai lu sur ce forum qi'il fallait 24 à 48h) pour obtenir un visa touristique?