Hécaton · 17 février 2010 à 23:34 4 messages · 2 participants · 1 434 affichages | | | | 17 février 2010 à 23:34 Obtenir un visa pour l' Inde de la Russie? Message 1 de 4 · 1 432 affichages · Partager Bonjour!
Je suis en train de préparer mon itinéraire pour mon tdm et je voulais savoir si je peut avoir un visa pour l' Inde à partir de préférablement St-Pétersbourg ou sinon Moscou? J'arriverai de l' Ukraine pour arriver et rester a Moscou 1 semaine puis St-Petersbourg 2 semaines.
Merci d'Avance! | | | À: Hécaton · 18 février 2010 à 16:55 Re: Obtenir un visa pour l' Inde de la Russie? Message 2 de 4 · 1 397 affichages · Partager Bonjour! je up ce topique. J'espère que qq pourra répondre à ma question:) | | | À: Hécaton · 19 février 2010 à 19:50 Re: Obtenir un visa pour l' Inde de la Russie? Message 3 de 4 · 1 371 affichages · Partager Personne???? : ( | | | Même si ton message date, l'information m'intéresse : à l'époque, avais-tu réussi à obtenir le visa indien depuis la Russie ? Sinon, comment avais-tu procédé ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |