Où s'arrêter entre Bombay et Madras? Silvère · 4 octobre 2004 à 15:32 3 messages · 2 participants · 1 823 affichages | | | | 4 octobre 2004 à 15:32 Où s'arrêter entre Bombay et Madras? Message 1 de 3 · 1 823 affichages · Partager Salut,
Je part bientot en Inde et J'ateris a Bombay. Je compte allez assez vite a Madras où habite un copain mais c'est assez long en train alors je pensais faire un stop ou deux sur la route. Je cherche a m'arreter dans des lieux plutot tranquille et pas trop touristique.
Si vous avez un endroit a me conseiller, ca sera le bienvenue.
Merci,
Silvère. | | | À: Silvère · 7 octobre 2004 à 8:58 Re: Où s'arrêter entre Bombay et Madras? Message 2 de 3 · 1 798 affichages · Partager je te conseille badami, pattdakal et aihole (au sud de bijapur) ainsi que hampi touristique mais valant neanmoins le detour | | | À: Chrisindia · 7 octobre 2004 à 14:21 Re: Où s'arrêter entre Bombay et Madras? Message 3 de 3 · 1 788 affichages · Partager Merci!
| Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |