Jjef · 12 janvier 2009 à 5:12 5 messages · 3 participants · 1 942 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 5:12 Se déplacer de Pondichery vers Gingee? Message 1 de 5 · 1 931 affichages · Partager Bonjour,
Quels sont les options pour se déplacer de Pondi vers Gingee? Merci.
Jjef | | | À: Jjef · 12 janvier 2009 à 11:24 Re: Se déplacer de Pondichery vers Gingee? Message 2 de 5 · 1 905 affichages · Partager Salut, je suis allée à Gingee, il y a quelques années maintenant et je me souviens que nous avions dû prendre un taxi car on n'avait pas trouvé de bus. En tout cas, c'est très beau et je me souviens qu'il y avait un bon hôtel et pas cher du tout à l'époque. Cheerio Isa | | | À: Zeprof · 12 janvier 2009 à 15:12 Re: Se déplacer de Pondichery vers Gingee? Message 3 de 5 · 1 893 affichages · Partager Merci beaucoup Isa.
Bonne journée. | | | À: Jjef · 12 janvier 2009 à 17:03 Re: Se déplacer de Pondichery vers Gingee? Message 4 de 5 · 1 879 affichages · Partager bonjour le plus simple c'est de prendre un bus pour tindivanam il y en a beaucoup qui circule entre ces deux ville.une fois arriver a tindi il faut rejoindre le gingee bus stand.ou alors de pondy prendre un bus qui va sur tiruvanamalai et descendre a gingee.les deux trajets sont relativement aise a faire. | | | Merci beaucoup Tianchris, ça nous aidera beaucoup!
Jjef | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |