Bonjour a tous! le depart se depart se rapproche, apres une petite escapade dans ce mgnifique pays en septembre dernier j'ai decidé d'y retourné seul cette fois ci pour une periode de deux mois...arrivé a
Bombay.. Je voulais savoir s'il etait avantageux de prendre sur place un billet d'avion pour se ballader de ville en ville sachant que la derniere fois ou j'ai ete nous avion opté pour le train et le bus (une grande aventure)... voilou j'aimerai avoir les tarifs... de meme s'il y a des personnes qui se rende en
inde durant la meme periode et veulent faire un bou de voyage avec moi c'est avec grand plaisir!
bon courage a tous et bonne route !