Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Saian · 16 mars 2009 à 19:55 8 messages · 4 participants · 1 991 affichages | | | | 16 mars 2009 à 19:55 Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Message 1 de 8 · 1 990 affichages · Partager bonjour pour l' inde (vu que c'est pas très simple leur système d'obtention de visa, et pas très économique non plus) est il préférable de se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps?
quels sont vos avis? | | | À: Saian · 16 mars 2009 à 21:06 Re: Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Message 2 de 8 · 1 964 affichages · Partager il me semble que tu as la reponse dans ton message | | | À: Nemo1001 · 16 mars 2009 à 21:13 Re: Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Message 3 de 8 · 1 960 affichages · Partager billet donc...mais c'est des avis que je recherche pas forcement une réponse! | | | À: Saian · 16 mars 2009 à 21:45 Re: Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Message 4 de 8 · 1 952 affichages · Partager Pour trouver un billet d'avion à un prix intéressant il faut l'acheter des mois à l'avance, tandis qu'en quelques jours tu obtiens ton visa. Conclusion : le billet d'avion bien avant le passeport bien sûr. | | | À: Stalingrad · 16 mars 2009 à 22:36 Re: Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Message 5 de 8 · 1 936 affichages · Partager tu fais quoi si ton visa est refusé? 
il te suffit de faire ton visa assez tot | | | À: Nemo1001 · 16 mars 2009 à 22:39 Re: Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Message 6 de 8 · 1 934 affichages · Partager Pourquoi serait-il refusé ? As-tu jamais entendu qu'un visa soit refusé par l'Ambassade indienne à Paris ? Moi pas, et j'en suis à mon 16ème visa | | | À: Stalingrad · 16 mars 2009 à 22:46 Re: Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Message 7 de 8 · 1 928 affichages · Partager oui les probabilités de refus sont minces, bien qu'on ne soit jamais à l'abri, mais on est jamais à l'abri de rien hein!! donc c'est vrai que faire une économie sur le billet en l'achetant le plus tôt possible me semble être une opération judicieuse et j'ai habituellement toujours agis de la sorte, mais pour d'autres destinations... donc pour les destinations inconnues c'est toujours mieux de prendre la température auprès de personnes "expertes" de l' inde  merci pour tes savants conseils | | | À: Saian · 18 mars 2009 à 15:26 Re: Inde: se procurer le visa ou le billet d'avion dans un premier temps? Message 8 de 8 · 1 797 affichages · Partager Le visa commence au jour ou il est envoyé. Si tu prévois un séjour de 6 mois, fais-le au dernier moment. Sinon à l'vance. Mais tu peux tjs prendre une assurance avec ton billet d'avion (entre 20 et 50 euros je pense). | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |