Bonjour!
je pars du 3 aout au 2 septembre en
Inde du Sud cet été avec une amie!
Nous arrivons à l'aéroport de Madras, et nous retournerons en
France également à partir de Madras. Dès notre arrivée, nous avons un "point de chute" à Pontdichéry chez une copine, mais après nous voudrions profiter au maximum de notre mois en
Inde. J'ai vu en gros les destinations conseillées, et je voulais savoir si en plus, pendant ce mois là, il nous était par exemple envisageable d'aller jusqu'à
Bombay? Estce que cela vaut vraiment le coup? Et comment y aller? Avion (prix??), train?
Sinon je voulais savoir d'après l'expérience des uns et des autres, quel était le mode de transport le plus adapté en ce qui concerne les destinations plus proches de Madras, la côte Est ?? (en effet, beaucoup de discussions évoquent les voitures avec chauffeurs, mais nous sommes deux, et nous n'avons pas forcément le budget pour :-S)
Mais nous voulons tout de même voir le maximum de choses, or je n'ai aucune notion du temps et des distances que cela peut mettre!
Voilà, merci pour votre aide, n'hésitez pas à mettre tous les tits conseils auxquels vous pensez, les choses à ne pas manquer, les évènements, les choses à ne pas faire!