Séjourner au Jyoti Mahal Guest House à Delhi? HannahetDid · 13 février 2011 à 11:38 4 messages · 2 participants · 1 075 affichages | | | | 13 février 2011 à 11:38 Séjourner au Jyoti Mahal Guest House à Delhi? Message 1 de 4 · 1 075 affichages · Partager Pour notre première et dernière nuit à Delhi, on nous propose le Jyoti Mahal, leur site est invitant mais les avis sur Trip sont souvent mitigés. Quelqu’un est-il descendu dans cet hôtel récemment ?
Merci pour vos retours éclairés. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: HannahetDid · 13 février 2011 à 12:24 Re: Séjourner au Jyoti Mahal Guest House à Delhi? Message 2 de 4 · 1 069 affichages · Partager J'y suis allée en octobre et novembre 2010 et j'ai trouvé cet hotel très très bien. J'y retournerai lors d'autre voyage, ce que je n'ai pas fait avec le Metropolis, le Cottage (si, deux fois, mais s'est dégradé au niveau propreté !) Très propre, bien placé, belle déco et mobilier. 2500 roupies la chambre avec les petits dejs et les taxes mais cela vaut le coup pour débuter son voyage ou finir. Demander de préférence une chambre dans la partie 2 (pas au dessus de la réception mais dans l'autre batiment, car les salles de bains sont vraiment mieux, avec une douche fermée, que je n'ai trouvé nulle part ailleurs. Je ne me souviens plus des numéros de chambre mais il me semble que c'est plus dans les 300 ou 400 | | | À: Chris70 · 13 février 2011 à 16:14 Re: Séjourner au Jyoti Mahal Guest House à Delhi? Message 3 de 4 · 1 054 affichages · Partager Merci pour ton retour. C’est vrai que cet hôtel a la réputation d’être sympa, que l’accueil est chaleureux mais les avis divergent sur sa propreté, d’où ma question ! J’aimerai bien me calée dans un lit clean après une journée dans les airs ! | | | À: HannahetDid · 13 février 2011 à 16:29 Re: Séjourner au Jyoti Mahal Guest House à Delhi? Message 4 de 4 · 1 050 affichages · Partager Franchement rien à dire au niveau propreté ! On m'avait prévenu avant que le ménage laissait à désirer ces derniers temps, eh bien, j'ai pas trouvé du tout. Draps immaculés, c'est pas si souvent le cas ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |