Une semaine à partir de Bombay: vos idées? Toemavoyage · 7 novembre 2011 à 17:27 4 messages · 4 participants · 1 248 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 17:27 Une semaine à partir de Bombay: vos idées? Message 1 de 4 · 1 248 affichages · Partager Bonjour,
Je serai quelques jours à Bombay pour des raisons professionnelles et je prévois ensuite une semaine de vacances sur place et je me demandais ce qu'il y avait de plus intéressant à faire dans ce court délai sachant que je ne m'interdit pas de repartir d'une autre ville que Bombay, par exemple New Delhi ?
Quelqu'un aurait-il des idées ? des conseils ?
Merci d'avance ! | | | À: Toemavoyage · 8 novembre 2011 à 7:31 Re: Une semaine à partir de Bombay: vos idées? Message 2 de 4 · 1 219 affichages · Partager Bonjour, ben il ya plein de choses a faire a mumbai, tu n'est pas besoin d'aller a new delhi...  le temps passera tres vite a mumbai....
tu peut visiter PUNE just 180km d' mumbai.... matheran - 120km alibagh - 150km mahabaleshver- 250km lonavala -100km khandla - 80km sont les endroits calm autour de mumbai... pas trop cher
bonne route | | | À: Toemavoyage · 19 novembre 2011 à 12:21 Re: Une semaine à partir de Bombay: vos idées? Message 3 de 4 · 1 139 affichages · Partager Mumbai mérite à elle seule 2 à 3 jours de visite Ensuite Matheran dans les "montagne", accessible en voiture ou par le train depuis Mumbai. Très belle étape nature Les voitures sont interdites dans le village. On y accède à pied ou à cheval.
Sinon, il y a aussi train ou aviion pour Aurangabad et découverte des superbes grottes de Ellora et Ajanta
Elisabeth | | | À: Toemavoyage · 20 novembre 2011 à 22:22 Re: Une semaine à partir de Bombay: vos idées? Message 4 de 4 · 1 117 affichages · Partager Bonjour,
si tu arrives a mumbai, autant continuer en visitant le sud.. par ex: goa (plages), hampi site archéologiques) et repartir de bangalore.. autre otion, comme cela a été cité, les sites d' ellora et ajanta....qui ne sont pas trop loins de mumbai | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |