Bonjour,
Si vous passez par
Delhi, pensez à passer voir le Project Why (
www.projectwhy.org/1default0.htm
), je ne m'étale pas plus et vous fais un copier/coller des infos ainsi que d'un e-mail (je les ai contacté car je vais passer les voir).
Don Matériel :
Vous voyagez et venez visiter l'
Inde ?
Si vous passez par
Delhi, venez nous dire un petit bonjour et si vous voulez aider nos enfants par un don marériel, nous vous serions reconnaissant de bien vouloir amener avec vous en cabine avion :
un petit sac-à-dos* (celui-ci servira de cartable pour nos écoliers)
garni de differents articles de votre choix comme suit :vêtements d'enfants légers en coton en général et lainages pour l'hiver (Decembre/Janvier)couches pour les plus petits, petits articles de pharmacie (pansements, etc...)petites fournitures scolaires.
* avec etiquette à l'adresse de PW
Par ce geste symbolique, vous pourriez ainsi l'un de nos 500 enfants défavorisés et nous vous en remercions vivement à l'avance
et l'e-mail :
Bonjour Marine,
Merci pour votre mail et content que le nôtre soit arrivé à temps.
Vous pouvez diffuser sans problème à vos connaissances et amis le contact de Project WHY et les besoins des enfants : imaginez si tout le monde pouvait ramener ne serait-ce qu'un petit sac-à-dos avec quelques affaires, plus d'un enfant serait heureux !
Par ailleurs, rassurez tout le monde, Project WHY est très francophone ou francophile : Anou et Shamika vous surprendront !
Bien à vous - Xavier
Association Enfances Indiennes
www.enfancesindiennes.org
62 rue Emile Augier - 92500 - Rueil-Malmaison (F)
Tel : (0)6 12 96 18 10 - Fax: (0)1 47 16 70 75
En Inde, nous soutenons l'action de Project WHY
www.projectwhy.org
195/98 Bhagat Singh Camp - Giri Nagar - Kalkaji -
New-DelhiTel : 98 11 42 48 77 - Contacts : Anou, Rani ou Shamika