ces sites j'avais vu en avant aussi...mais j'espères qu'il existe un plan du site archeologique plus simple et plus practique... mais pourtant merçi pour votre effort !!!
Vero2412 · 14 février 2019 à 12:29 · 2 participants · 616 affichages
J'ai réussi à réserver mon premier billet de train sur le site de IRCTC pour un trajet DELHI - AGRA; J'ai bien reçu une confirmation par mail avec le statut CNF confirmé, le numéro du wagon et de la place. Par contre je n'ai pas de e-billet... est ce...
Nous partons pour l'Inde demain. J'ai planifié notre parcours et nous allons voyager en indépendants, sans voiture en permanence ni guide (sauf peut-être sur certains sites, à voir). J'ai acheté le guide vert (Michelin) sur le Rajasthan, je n'ai pas eu...
Guizmo2 · 2 juillet 2018 à 4:41 · 7 participants · 1 854 affichages
J'ai un voyage d'un mois en solo prévu dans quelques semaines, et je suis sur le point de réserver mes billets de train pour les déplacements dans le pays. J'aimerais donc savoir si le site de 12goasia est fiable et efficace pour réserver des billets...
Voyageu29 · 26 juin 2018 à 10:15 · 4 participants · 1 574 affichages
Pour réserver en inde les trains Il semblerai que le site a fait peau neuve!!! je n'arrive plus a me connecter alors que j'ai payer avec ma CB apres avoir reçu le code sms ; (et donc en principe je peux réserver!!! mais LE SITE ne sait plus qui je suis!...
Enrick · 22 octobre 2017 à 18:42 · 8 participants · 768 affichages
Lors d'une de mes nombreuses lectures sur ce forum j'ai vu qu'il y avait un site très bien fait de réservations d'hôtel en Inde a des prix intéressants. Un site indien je crois. Mais impossible de me souvenir du nom et je ne le retrouve pas et je ne peux...