Salut,
Si j'etais a ta place je prendrai un vol de
Delhi a
Srinagar. La ville connait quelques trouble en ce moment c'est vrai mais tout est bien maintenu par les militaires present dans la région.
A
Srinagar, il y a des checkpoints ts les 600 metres tu sais mais a cote de ça...c'est tellement beau, c'est magnifique.
Si tu as Facebook, j'ai un ami qui est Originaire de la bas (il a deux houseboat et sa famille) mais travaille sur Goa et
Delhi.
Dans tous les cas, tu peus lui demande car il est en contact avec sa famille tous les jours

.
La route entre
Srinagar et
Leh est grandiose, certes c'est autre chose que
Leh-
Manali mais ça reste du "plein les yeux" et vous prepare a es souvenirs memorables.
J'ai quelques photos du coin sur un vieux blog que je n'est jamais continue si tu veux:
www.duppyconqueror.vox.com
Si tu m'ecrit en MP, je te donnerai le nom de mon ami et tu poura le contacte si tu veux, t'en pense quoi? il suffira juste de t'inscrire sur Facebook si t'y es pas deja.
Le cas echeant, je vais essaye d'avoir son portable...
N'hesite pas a me contacter,
Bonne soirée,
David.