Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 1 850 affichages · Partager
Bonjour, Merci de votre réponse, j'ai en effet lu un certain nombre de message mais je n'ai pas trouvé les contacts de cette clinique. Pourrais tu me les communiquer ? Merci
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 724 affichages · Partager
Bonjour,
Nous sommes 4 étudiants en médecine, et nous cherchons des contacts pour effectuer un stage de médecine à Pondycherry (hopital ou dispensaire) durant l'été 2013...
Avez-vous des contacts pour effectuer notre demande ?
Suis étudiante sage femme et je pars en stage un mois cet été à pondicherry, je cherche d'autres étudiants en médecine ou autre qui partent aussi histoire d'organiser des rencontres!!!
Nous sommes 2 étudiantes infirmières de 2eme année au CHU de Grenoble. Dans le cadre d'un module optionnel "soigner ailleurs" nous allons faire un stage de 1mois en février 2010 en Inde!! Mais nous avons un problème: nous étions un groupe de 5 a la base...
Je suis étudiante en médecine en 6eme annee et je souhaiterais faire un stage a pondichery cet été. J'ai entendu dire que la clinique nallam accueille pas mal d'étudiants francais chaque annee. J'ai envoyer un mail a ladresse clinicnallam@yahoo.c...
J'arrive à pondi pour un stage en juillet et j'aimerais bien rencontrer des personnes sympa sur place, discuter autour d'un thé, partager des bons moments et peut être me faire guider un peu pour mes débuts... à bientot sophie
Nous sommes 3 étudiantes infimiéres et dans le cadre de notre stage optionnel de novembre à décembre, nous aimerions aller à Pondichéry (pour la langue française), on nous a parlé de la clinic Nallam mais nous n'arrivons pas à trouver son mail.. Sinon...