100% d'accord avec Ravi, CLUNY est le meilleur hôpital (pour y avoir fait des séjours) et l'ambiance est plus saine que Nallam

J'ajouterais qu'ils accueillent tout le monde et que c'est payant même pour les pauvres (d'après les 'pauvres' que j'ai côtoyé) à moins d'être très très pauvres peut être?
Ravi à sûrement raison de dire que c'est gratuit, perso, je n'ai jamais vu le cas autour de moi voila tout.
Comme pour Nallam, ils ont tendance aussi à faire du forcing sur les opérations et sur la durée des séjours en hôpital pour renflouer les caisses, mais à Cluny il y aussi des dons que l'on est pratiquement obligé de faire après le séjours.
D'après la population local, Cluny est un hôpital haut de gamme, pour les plus pauvres d'entre les pauvres, il y a GH Hospital, ou tout est gratuit et aussi le fameux Jipmer, gratuit aussi.
Pour la petite histoire, d'après une TRES JOLIE infirmière de Cluny, le centre d'adoption de l'hôpital sert souvent à placer les bébés des bonnes soeurs qui y travaillent. Ben, oui avec la chaleur, la beauté des indien (nes) les tentations sont grandes