Bonjour,
Nous allons partir mon amie et moi en
Inde du Sud, du 2 au 18 aout 2011. Nous avons déjà des guides (routard et guide bleu) que nous avons potassés, ainsi que ce forum. Cependant, c’est notre premier voyage en
Inde et nous avons encore de nombreuses questions.
Nous atterrissons à
Delhi le 3 aout à 10h35 et redécollons pour
Chennai à 20h15. Pouvons nous sortir de l’aéroport pour aller visiter un petit peu
Delhi ou alors pensez vous que c’est trop juste (est ce le même aéroport ? (Indira Gandhi terminal 3 pour le vol intérieur).
Ensuite, concernant l’itinéraire, nous sommes très ouverts, sachant que nous décollons de
Bombay le 18 aout à 20h
Nous sommes un couple de 23 ans, sportifs, et nous dormirons je pense dans des GH.
D’après les avis, Ooti,
Cochin,
Trichy, sont des incontournables, cependant, nous sommes ouverts à tous les itinéraires, train et bus seront nos moyens de locomotion (nous n’avons pas de vol interieur pour rejoindre
Mumbai au retour)
Plus généralement, nous nous attendons à avoir chaud, quels sont les vêtements à prendre, shorts et t shirt ainsi qu’un foulard (pour la clim) (des chaussures de marche type pataugas montantes sont-elles suffisantes ?).
J’ai lu à de nombreuses reprises que les voyageurs ont des « sacs à viande », qu’est ce que c’est ?
Nous souhaitons prendre des sacs à dos, on a lu partout qu'il ne fallait pas trop prendre de vetements et acheter sur place
Concernant les tarifs, au mois d’aout, je sais que ce n’est pas la pleine saison mais les tarifs sont-ils très élevés ?
Tous vos conseils seront les bienvenus
Merci par avance pour vos réponses