pour l'avoir fait cet été, après un mois de juin-juillet dans le nord, je suis arrivé a
chennai genre le 25 juillet, trop beau, tout le tamil nadu il faisait trop beau, pas une goutte de pluis, alors que les gens qui venaient du
kerala avaient subi la pluie tous les jours. En fait les
ghats occidentaux qui separent le tamil nadu du
kerala protegent a differentes epoques de l'année soit l'un soit l'uatre des etats des pluie, car ya une deuxieme mousson dans le tamil nadu vers novembre decembre.
Ensuite vers le 10 aout direction
kerala ou il a fait trop beau, a
kovalam, et jusqu'a goa (g pas aimé du tout, tan mieux j'etais crevé et c le seul jour ou il a plu toute la journée de tout mon voyage)
A plus, et hesites pas a y aller