Soleil222 · 1 février 2008 à 21:57 12 messages · 7 participants · 3 358 affichages | | | | 1 février 2008 à 21:57 Message 1 de 12 · 3 317 affichages · Partager Bonsoir à tous!
je voudrais savoir si vous pensez que je peux aller en Inde du sud en avril car c'est juste avant la mousson....Pensez vous que j'aurai mauvais temps avec des températures caniculaires ou pas?
Merci bise soleil222 | | | Je suis partie deux fois en Inde du sud en avril, et je ne me souviens pas avoir trop souffert de la chaleur, ni de la pluie... | | | Inde du sud, Avril il commence à faire trés chaud! Amicalement. | | | La chaleur je peux réussir à gérer, c'est la pluie qui est plus embetante 
soleil222 | | | Le parapluie: à partir de septembre octobre! | | | Salut, j'ai été plusieurs fois en Avril, pour moi c'est bien, la chaleur est suportable, par contre fin Avril début Mai c'est en effet le début de la mousson, donc partir plutôt début Avril. Bon trip Rafa | | | Merci rafa! | | | bonjour nous sommes rentrés hier d' Inde du Sud où nous sommes restés 3 semaines, (Tamil Nadu et Kérala) nous avons eu une moyenne de 35° ; la saison se termine fin mars d'après les commerçants indiens ; en avril il fait vraiment très chaud et en mai juin juillet il pleut ; à partir d'aout les touristes reviennent. Nous avons aimé....  | | | Je suis ds le tamil nadu et nous arivons en fin de mousson ! Il n'y a pas de mousson en avril au sud. Par contre, il commence à faire franchement très très chaud. La meilleure saison est de fin novembre (fin de mousson), à fin février, voire mars pour les plus résistants aux déjà bonnes températures... Je devais quitter l' inde du sud en avril et je pense que je partirai fin février. Renseigne toi encore mais bon... Bon voyage en tous les cas. Les Tamouls sont incroyablement gentils ! | | | Hello !
Nous étions en Inde du sud (le sud sud ! Chennai était le point le plus haut) du 16 mars au 6 avril de cette année et nous avons beaucoup souffert de la chaleur écrasante ! Même les indiens nous disaient que c"tait caniculaire... C'était fabuleux mais si nous avions su, nous serions partis un moi plus tot ! | | | ouaip's ! moi j'y étais en nov et janvier et franchement peinarde détente. Visite de bollywood tamoul et de 2 temples jainistes somptueux... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |