Bonjour je cherche des tuyaux et des contacts avec des personnes qui connaissent les Sundarbans au sud de Calcutta Si vous savez quelquechose, merci de me le transmettre loc de bateaux, autorisations etc... Merci beaucoup
Je suis pas sur que tu puisse te rendre dans cet endroit. Renseigne toi bien car etant a Calcutta il y a quelques temps c'etait pratiquement impossible pour avoir une autorisation. Michel
Merci pour ta réponse j'ai des contacts pour les Sundarbans avec une organisation humanitaire indienne aux Sundarbans ça devrait aller Bonne fête de fin d'année
Nous arriverons à Kolkata en train à 8h45. Puis, nous partirons dans la même journée en avion, précisément à 1h55 du matin. Y a -t-il une consigne quelque part pour laisser ses sacs pour la journée?
Depuis ma dernière visite en 2006 à Kolkata, les prix semblent avoir fait un sacré bond... Quelqu'un aurait il un plan sympa du côté de Scudder Street? Dans les 1000 max en chambre simple... La salvation Army gh est devenue ruineuse... Un homestay? Merci...
Découvrir Calcutta sur trois jours en septembre 2018. Recherche hébergement simple. Et si vous connaissez un guide ou une agence qui pourrait me faire découvrir la ville. Astuces, idées et récits m'intéresse Martine
Nous souhaitons aller 5 jours à Kolkota. D'habitude je passe environ 3 nuits ou 4 dans les lieux que je visite. Pensez vous que 5 jours ce soit trop? Bon quelquefois certains lieux font exception comme dans le Kerala où Kumily est devenue ma base dans...