Jaisalmer · 22 juin 2007 à 13:04 6 messages · 4 participants · 1 538 affichages | | | | 22 juin 2007 à 13:04 Message 1 de 6 · 1 538 affichages · Partager Bonjour,
Il y a peu une forumiste nous a interpellés à propos des Sundarbans.
Etait-ce à propos du désastre écologique que l' Inde et Myanmar sont en train de provoquer ? Je ne me souviens plus.
Si vous n'avez pas de problème pour lire en anglais voici un article intéressant .
De quoi hurler, non ? Pour un peu j'écrivais mon titre en majuscule. | | | En avril 2007 j'ai parcouru une partie des Sundarbans en bateau jusqu'à la réserve de Sajnekhali;des moments inoubliables!et ce que je viens de lire me fiche des frissons dans le dos!!!! | | | Merci Céline pour tous les renseignements!Ce qui me fait rire c'est que cette nuit j'évoluais dans les sundarbans, sur une ile flottante (et je ne suis pas gourmande  )en compagnie de mon fils;et là c"était vraiment magique! Je compte y retourner début 2008 Bonne journée | | | On va se croiser ou même se rencontrer ! J'y vais fin décembre, début janvier...  Peut être pouvons-nous nous filer des bons plans ? | | | Merci pour ces précieux renseignements et surtout le récit de ton séjour dans l'archipel.
Nous allons également passer par les Sundarbans en décembre-janvier mais au Bangladesh.
Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |