bonjour
au sujet des moyens de transport pour se rendre à mamallapuram depuis l'aéroport de
chennai, tu peux jeter un coup d'oeil à
cette discussion
...
à la base, elle était plus destinée à renseigner sur les trajets en bus mais il y a aussi quelques conseils pour les taxis.
pour ma part, je suis allé à mamallapuram en bus, directement après mon arrivée à l'aéroport de
chennai. un rickshaw m'a conduit jusqu'à l'arrêt de bus, puis les bus sont assez fréquents. deux heures de route, parfois très belle. et les tarifs ne sont pas les mêmes qu'en tacot !
maintenant, si tu préfères faire le trajet en taxi, tu devrais mettre juste un peu moins de temps (mais c'est sûr que ce sera plus confortable). et pas de souci pour en trouver un. c'est un peu toujours la même histoire en
inde pour les taxis, que l'on descende d'un bus, d'un train ou d'un avion : si l'on n'en trouve pas, c'est eux qui nous trouvent ! il y en aura quantité à attendre à la sortie de l'aéroport, pour t'emmener où tu veux. et mamallapuram fait partie des destinations très prisées depuis
chennai. donc il te suffira de montrer le bout de ton nez à la sortie... et d'attendre... pas longtemps ! et ensuite... négocier !!!
tu devrais en avoir pour quelque chose comme 20 / 25 € pour le trajet (contre maxi 50 roupies pour le bus...)
bons voyages !