J'attends des nouvelles d'un ami qui est actuellement à Leh. La dernière fois que je l'ai eu la ligne était mauvaise et j'ai cru comprendre que les lignes électriques n'étaient pas bonnes. quelqu'un a-t-il des infos?
Juillet-aout 2005, j'étais à Leh et pendant 2 semaines il m' a été impossible d'appeller un numéro en Belgique. Ne t'inquiète pas trop : ce gnere de problème est récurrent.
Jml07 · 7 septembre 2018 à 13:11 · 6 participants · 3 904 affichages
Depuis plus de 30 ans je voyage en afrique (moto ou 4x4), et l'insécurité dans mes zones de prédilection m'invitent à voyager dans d'autres régions du monde. Nous sommes 3 couples, et depuis quelques temps, je regarde avec grand intérêt le LADAKH. Passionné...
Nous préparons un voyage au Ladakh en partant de Leh, avec un guide. Nous sommes à la phase 1 de la préparation. Connaissez vous la meilleurs période, quel tour à faire, durée minimum? Je précise que nous sommes de bon marcheur, en montagne on a l'habitude...
Je reviens d'un trip de fou au Ladakh et dans le Kashmir. J'étais avec un super groupe et on est passé par une boîte française qui a une base à Manali, au départ de la transhimalayenne, il s'agit de Tiger Roads. On a hésité au départ avec Vnitage que...
J'aimerai beaucoup partir au Ladakh vers fin Juin pendant 2 semaines. Mais j'ai besoin de quelques conseils amis forumeurs J'ai 35 ans, en bonne condition physique. Je cours 2/3 fois par semaine j'ai deja fait plusieurs semi marathon, sans pour autant...