bonjour à tous,
je veux appeler des hôtels à
Mumbai et les lignes sonnent occupées... je compose bien le 0091 puis exemple 2222046449 (Ascot Hotel)... et rien
quelqu'un peut-il m'aider..... que faut-il faire pour joindre
Mumbai...? Merci..et quelqu'un connait-il un hôtel sympa dans le quartier de Colaba, style le Regent Hotel, l'Ascot ou encore le Bentley's.... encore merci !