Bonjour à tous,
Fraîchement débarqué au
Kerala depuis hier, première surprise
Pour info, à ceux qui avaient souscrit une abonnement de téléphonie mobile chez Airtel lors de leur précédent séjour et qui souhaitaient le réutiliser comme s'y était engagé l'opérateur.
Airtel a grillé les cartes SIM des foreigners et vous contraint à souscrire un nouvel abonnement, donc à avoir un nouveau numéro. Ces dispositions auraient été prises à la demandes des autorités, dit-on.....
Formalités
- renseigner un formulaire de demande
- fournir photocopies (passeport+visa) et 1 photo d'identité
- verser 100Rs
- acheter un crédit d'unités : 500 ou 1000Rs
Voilà.