Merci de ton message, j'ai hate d'y etre. Malgré la neige peut on faire des balades aux alentours et as tu trouvé une guesthouse sympa. Je me laisserais bien tenté par un petit poele dans ma piaule.
Sevlivas · 23 juin 2005 à 12:13 · 11 participants · 2 851 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur les temperatures en Inde actuellement. J'ai entendu des chiffres alarmant avec des morts... Je part en Inde dans 1 mois, la mousson solutionnera le probleme ou faut il aller en altitude? a+
Nous partons pour un deuxième voyage en Inde le 24 février 2017, donc dans trois semaines, et cela pour six semaines. Arrivée à Bombay. Visite des grottes d'Ellora et Ajanta, Goa, Hampi... Après la partie "sud" nous prendrons un vol pour Calcutta où nous...
Je voudrais savoir si sur le forum il y a des voyageurs qui ont voyagé en Inde du Nord - au Rajasthan et à Varanasi - au mois de juin. Je sais qu'il ne s'agit pas du tout de la bonne période pour y aller mais je dois y aller y travailler 3 semaines...Je...