Oui, j'ai passe des nuits en haute altitude, notament au
Zanskar et le long de la route
Leh->
Manali qui passe a pres de de 5400m au Tangla-la. J'ai aussi ete au Lahaul, Spiti et
Kinnaur, au Mustang, dans l'ouest du
Nepal (Jumla et Mugu) et enfin au
Bouthan en Octobre, et la aussi il ne faisait pas tres froid (= inutile de trimbaler une veste duvet, un bon sac sarco duvet et c'est OK). Le seul endroit ou il faisait vraiment tres froid est le Kailash en Octobre/Novembre, la temperature descend en dessous de -20C la nuit. Mais, meme la, en journee, la temperature est tres agreable, le seul desagrement est le vent l'apres-midi (idem Mustang).