Bonjour J'envisage un voyage au Rajasthan (ou combiné Rajasthan + Népal) Est-ce qu'au mois de juillet c'est totalement exclu ou bien est-ce envisageable par rapport soit à des températures trop élevées soit à la mousson ? Merci de m'informer pour celles ou ceux qui ont déjà visité cette région à cette période de l'année
je suis allée au Rajasthan au mois de mai et nous y avions eu chaud 30° env. je pense que l'été ca doit être infernal. Vérifiez auprès des autres post, mais il vaut mieux aller dans les montagnes en Inde l'été.
Je souhaite partir au Rajastan fin juillet début août. Il y a un risque de mousson mais est ce vraiment bloquant, gênant? Merci de partager vos expériences et avis
Je vais en Inde depuis Katmandu en juin. j'arrive à Benares, et projette de me balader dans le nord, notamment au Rajasthan. La chaleur sera t elle trop insupportable? Sinon que me conseillez vous comme destination? Je voyage seule alors tous les conseils...
Je part en juin pour un circuit dans le rajhastan et j'aimerais savoir si il fait vraiment tres chaud et y a t'il beaucoup de moustiques?, les cars sont ils bien climatisés? merci pour vos réponses
Nous partons pour un deuxième voyage en Inde le 24 février 2017, donc dans trois semaines, et cela pour six semaines. Arrivée à Bombay. Visite des grottes d'Ellora et Ajanta, Goa, Hampi... Après la partie "sud" nous prendrons un vol pour Calcutta où nous...