Tenues vestimentaires pour un stage dans un hôtel à Delhi Mtyphaine · 24 avril 2006 à 10:27 22 messages · 9 participants · 5 266 affichages | | | | À: Mtyphaine · 3 mai 2006 à 10:29 Re: Tenues vestimentaires pour un stage dans un hôtel à Delhi Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 783 affichages · Partager Tout dépend dans quel type d'hotel tu vas faire ton stage..... Tu peux n'emporter que le strict nécessaire, tu trouveras largement sur place de quoi compléter ta garde robe si nécessaire et à des prix défiants toute concurence Alod | | | À: Oberoi · 18 avril 2007 à 19:30 Re: Tenues vestimentaires pour un stage dans un hôtel à Delhi Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 2 535 affichages · Partager Bonjour ! j'aimerais savoir si tu sais comment s'est passé le séjour de la personne qui partait à New Dehli dans un hôtel à 6 chambres ? Etait ce une mission intéressante ? Parce que moi aussi j'ai rendez vous cette semaine pour un entretien qui pourra éventuellement aboutir à un départ dans cet hôtel.. Je te remercie au revoir | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |