suite donc des infos
il ya un magasin super chouette qui s'appelle kalpastree si je ne me trompe pas, on y trouve des tissus magnifque coton imprimés, soie, sari, des choses pour la maison, des bijoux...
chez amethyst c assez cher
chez anokhi à coté du resto dont j'ai parlé précedemment, il y a une boutique fabuleuse, des écharpe environs 10 euros (j'ai trouvé une boutique qui les vends en
france pour 49 euros, c fou) à tomber par terre, des nappes, des dessus de lits... des fringues (qui sont portables en
france mais dans un style indien quand même) après il ya fab
india on on trouve principalement des vêtements.
Au spencer plaza vous trouverez plein de boutiques aussi. attention il parait qu'il ya parfois des arnaques sur les pachminas. (synthétiques
si vous avez des amies un peu couturière, on trouve dans des boutiques comme sur "
PONDI BAZAR" (c'est une rue) ce qu'on appelle chulida material, je ne suis pas sûr de l'orthographe, ce sont des tissus rangés ensemble en paquet, il ya une étole, un tissu pour le haut, et un pour le bas, tout est coordonné c'est plutôt sympa. on trouve de beau bijoux mais il faut avoir le budget qui va avec, c'est plutôt cher.
voilà les endroits qui me vienne à l'esprit.
vous avez une chance énorme d'être là bas, je vous envie beaucoup, profitez bien