Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment je peux réserver un train de nuit entre Agra et Varanasi en Inde ou depuis la gare de Tundia (35km d'Agra) Quel site de réservation ? Merci
Nous souhaitons réserver notre billet de train de nuit Agra-Vârânasî pour le mercredi 18 mars. Quelqu'un peut il m'éclairer sur les trains disponibles pour cette date car je ne parviens pas à comprendre la lecture du tableau sur le site erail.in (disponibilités...
Je suis entrain de regarder les trains de retour Agra - New Dehli sur Cleartrip. Je souhait rentrer sur New Dehli avec l'un des trains suivants: 10:18am / 10:28am / 10:50am. Mais en regardant le détail du trajet de ces trains, je me rend compte que Agra...
Nous souhaitons prendre le train entre agra et calcutta via varanasi... 39 h en tout à priori!!! Quelles sont vos impressions de voyage si vous l'avez fait? connaissez vous un train plus rapide ou un trajet en avion???
Je pars dans une semaine en Inde. J'arrive à Delhi, je souhaite aller directement au Taj Mahal et repartir ensuite à Bundi, sans passer par Jaipur. Je n'arrive pas à savoir si ce trajet est possible en Bus ou train? Est ce que quelqu'un connait la réponse...